100% Whey Gold Standard

Quelles sont les marques de whey les plus accessibles ?

La Whey protéine est un complément alimentaire très utilisé dans le monde de la musculation. De plus en plus popularisée, il en existe tellement sur le marché qu’il n’est pas facile de choisir la meilleure et la plus accessible financièrement. Alors pour bien choisir sa whey voici un petit article qui aborde les principaux critères à prendre en compte.

La whey, pourquoi l’utiliser ?

wheyIssue de la production du fromage, communément appelé « lactosérum », la whey est une protéine en poudre venant du « petit lait ». Sa particularité vient du fait qu’elle est facilement et rapidement assimilée par l’organisme. Elle est devenue une immanquable alliée dans le régime alimentaire des sportifs à tel point que de nombreux sites spécialisés dans la nutrition sportive comme celui de docteur muscu établissent des classements après avoir testé les meilleures whey du moment.

Que ce soit pour l’augmentation de la masse musculaire, pour la masse sèche, la whey est un complément alimentaire très utilisée. Elle peut être prise de différentes manières et se consomme selon vos besoins nutritionnels au quotidien en tenant compte de vos besoins en protéines.

Dans l’industrie sportive, la whey est produite en masse et en différentes sortes. Parmi lesquelles on peut citer les meilleures marques de Whey comme la 100% Whey Gold Standard, la 100% Whey Protein Professional de Scitec Nutrition, My Iso Whey Pro de MyMuscle ou encore la Whey HT 2.0

Les meilleures marques de Whey

100% Whey Gold StandardLa 100% Whey Gold Standard d’Optimum Nutrition, constituée d’Isolats de protéines à plus de 80%, est une des meilleures marques de Whey haut de gamme. Elle contient un pourcentage de protéine pure très élevé et contient des acides aminés qui favorisent la prise musculaire comme la leucine, l’isoleucine. Pauvre en lactose, elle favorise la prise de masse sèche et la fabrication de la masse musculaire.

La 100% Whey Protein Professional de Scitec Nutrition est constituée de protéines en qualité supérieure. Également riche en acides aminés, elle contient des protéines à 100% de concentrés de Whey. Elle contient aussi une hormone de croissance qui favorise le flux sanguin, mais aussi des hormones qui aident le phénomène de l’anabolisme dans le corps. Cette protéine est facilement assimilée par l’organisme.

My Iso Whey Pro de MyMuscle est surtout connue pour son rapport qualité/prix. Riche en BCAA et constituée de plus de 80% d’isolats de Whey purs, elle est facilement digestible par l’organisme en plus d’être dépourvue de lactose et de gluten.

La Whey HT 2.0 est idéale pour toute personne qui souhaite tout simplement augmenter leur apport en protéine sans tenir compte de leur pratique sportive. Prise en tant que complément alimentaire, cette protéine est parfaite pour la prise de masse musculaire.

Quelles sont les marques de whey les plus accessibles ?
5 (100%) 1 vote
9